Bienvenue Forum Index

Bienvenue
Communauté française sur la map Handball.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche de nouveaux guerriers
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue Forum Index -> Préparation de la Saison 2 -> Équipe recherchant un joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moissi
Membres

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 15:43    Post subject: Recherche de nouveaux guerriers Reply with quote

Je suis attaquant ! Je suis motivé, et maintenant, je n'oublierai pas mes rendez-vous ! Je suis aussi motivé car cette team montre un très gros sérieux ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 15:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bruno Grougi
Chef d'équipe

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 15:59    Post subject: Recherche de nouveaux guerriers Reply with quote

Moissi wrote:

Je suis attaquant ! Je suis motivé, et maintenant, je n'oublierai pas mes rendez-vous ! Je suis aussi motivé car cette team montre un très gros sérieux ! 
Oki, comme les autres j'aimerais aussi te tester.

Back to top
Moissi
Membres

PostPosted: Thu 8 May 2014 - 16:04    Post subject: Recherche de nouveaux guerriers Reply with quote

D'accord ! Regarde ta boîte MP

Back to top
AlleyPL
Membres

PostPosted: Sat 10 May 2014 - 22:39    Post subject: Recherche de nouveaux guerriers Reply with quote

Private  

Back to top
Nani
Membres

PostPosted: Sun 11 May 2014 - 00:11    Post subject: Recherche de nouveaux guerriers Reply with quote

Les Critères que vous recherchez ?

Je les ai....

////PRESENTATION////:

Je m'appelles Luis " Nani"
J'ai 14 ans...
Je joue à Haxball Depuis 2 Ans
Mon Poste Principale: GoalKeeper ( Gk, Gardien)
Mes postes Secondaires: Défenseur , Milieu Défensif, Milieu Latéral, Offensif...
Je suis mature, je suis près à avoir une place tel quelle soit, réservistes,remplaçant, titulaire...
Je mouille le maillot, à l'entraînement, et en match...
Je suis toujours optimiste, j'essaye toujours de dépasser mes limites...

Et j'espère que si vous me prenez,on gagnera des  ...

Back to top

PostPosted: Today at 01:12    Post subject: Recherche de nouveaux guerriers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue Forum Index -> Préparation de la Saison 2 -> Équipe recherchant un joueur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation