Bienvenue Forum Index

Bienvenue
Communauté française sur la map Handball.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prochaine saison et informations.

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue Forum Index -> Accueil -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diw
Membres

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 19:40    Post subject: Prochaine saison et informations. Reply with quote

Comme vous le savez la première saison a été une sorte " d'échec " seulement 2 équipes sur 4 étaient aptes à jouer, et lors du dernier match jouer Hyoga à gravement dérapé, par conséquent, il n'est plus le bienvenu si certains se demandent qu'est ce qu'il a fait je dirais qu'il n'a simplement pas respecté le règlement, qu'il a essayé de faire fuir un membre du forum en lui disant que la communauté était fermé et il est également suspect d'avoir divulgué des photos d'un membre de la communauté sur les rooms qu'il a trouvé en jeu.

Soit, les contrats seront signés seulement peu de temps avant le commencement de la saison. Des tournois seront régulièrement organisés afin de faire patienter les joueurs avant le début de la saison et de pouvoir tester l'effectif des équipes. Les chefs d'équipes devront annoncer leur effectif avant un tournoi, il ne pourra pas changer cet effectif PENDANT le tournoi, et vu qu'il n'y a pas de contrats avant l'approche de la saison un chef d'équipe pourra changer son effectif comme il le souhaite tout le temps que les topics à contrats ne seront pas ouverts.

Pour l'instant tout les effectifs d'équipes sont réinitialisés 

Cela dit, n'importe qui ne sera pas autorisé a créer une équipe, il faut être quelqu'un de sérieux et motivé. Il est hors de question que ce qui se soit passé la saison passée se reproduise une nouvelle fois si vous vous ne sentez pas apte à gérer une équipe, ne le faites pas c'est sérieux et ça demande de l'engagement.

Je vais laisser du temps avant la prochaine saison, afin que toute les personnes qui ont des examens puissent passer leur Bac, brevets ou autre concours sans rien raté de leur saison et qu'on puisse réunir un maximum de personne pour faire une vraie saison, d'où l'idée de faire plusieurs tournois de préparation.

Bref bonne journée, bonne soirée à tous si vous avez des questions ou autre contactez moi par MP ou sur ce sujet si ça a un rapport avec ce que j'ai écris.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 19:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bruno Grougi
Chef d'équipe

PostPosted: Fri 2 May 2014 - 21:12    Post subject: Prochaine saison et informations. Reply with quote

Des infos par rapport à la date du premier tournoi ?

Back to top
Laur'
Chef d'équipe

PostPosted: Sat 3 May 2014 - 08:09    Post subject: Prochaine saison et informations. Reply with quote

Bonne idée

Back to top
Membres

PostPosted: Sat 3 May 2014 - 12:49    Post subject: Prochaine saison et informations. Reply with quote

Si Hyoga n'est plus admis sur cette commu, tout les joueurs de son équipe doivent trouver une autre équipe?

Back to top
BiggY
Membres

PostPosted: Sat 3 May 2014 - 13:59    Post subject: Prochaine saison et informations. Reply with quote

Jow wrote:
Si Hyoga n'est plus admis sur cette commu, tout les joueurs de son équipe doivent trouver une autre équipe?

Jow, je pense qu'un de vous devrait reprendre les rênes de l'équipe, s'il s'en sent capable.

Back to top
Diw
Membres

PostPosted: Sat 3 May 2014 - 16:53    Post subject: Prochaine saison et informations. Reply with quote

Bruno Grougi wrote:
Des infos par rapport à la date du premier tournoi ?

Non aucune j'attends que les équipes se forment un peu, de plus toutes les équipes ( même présentes en saison 1 doivent actualiser leur effectif )

Jow wrote:

Vu qu'il n'y a plus le cap de base, je préfère la création d'une nouvelle. ça sera mieux pour tout le monde, après si vous préférez tout de même la reprendre c'est votre choix

Back to top
Jow
Membres

PostPosted: Sat 3 May 2014 - 18:33    Post subject: Prochaine saison et informations. Reply with quote

Personnellement je ne peux pas m'occuper de l'équipe, je peux simplement y jouer.
Sur ce, je vais créer mon topic de recrutement.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:11    Post subject: Prochaine saison et informations.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue Forum Index -> Accueil -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation