Bienvenue Forum Index

Bienvenue
Communauté française sur la map Handball.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Football : Discussions , pronostic ...
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue Forum Index -> Divertissements -> Handball et autres sports IRL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AxioS
Membres

PostPosted: Thu 20 Mar 2014 - 19:46    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

Caido. wrote:
Lyon n'est pas en LDC x),il sont en Europa League,sinon ouais j'pense qu'il peuvent la gagner la Europa,moi je pense plutôt à Paris - Bayern.

C'est pas que je suis contre le PSG bien au contraire, mais je ne pense pas qu'ils pourront atteindre la Finale, après je l'espère, mais si ils tombent sur un bon tirage ils pourraient passé en demi.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Mar 2014 - 19:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hyoga
Membres

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 09:10    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

OL <3 en 1/4 de finales youpiiiii :p Ils ont eue chauds hier , deux buts en 3 minutes après un gros relachement , un pénalty raté et un Anthony Lopes digne des plus grands gardiens d'Europe <3

Back to top
Membres

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 14:14    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

L'arrêt de Anthony ! Tirage LDC:

Barça - Atl Madrid
Real - BVB
Paris - Chelsea
Bayern - Man.U

Back to top
Hyoga
Membres

PostPosted: Fri 21 Mar 2014 - 19:11    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

Lyon <3 / Juventus :(

Je pense qu'on peut faire match nul à Gerland puis marquer au retour et avoir une bonne défense .

Back to top
Membres

PostPosted: Sun 23 Mar 2014 - 23:58    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

La Juventus est bien au-dessus de Lyon. Surtout avec les récents abonnements signés à l'infirmerie 

Back to top
BiggY
Membres

PostPosted: Sat 29 Mar 2014 - 16:41    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

Que pronostiquez-vous pour le quart de LDC entre Chelsea et le PSG ? Vous pensez que c'est jouable pour le club français ?

Back to top
Geoffrey
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 12:31    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

Pour moi Chelsea va se qualifier, je serrai incapable de dire le score. Mais si on compare déjà les deux entraîneurs, Chelsea a un gros avantage.

Back to top
Membres

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 20:26    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

Ouais,le PSG a un avantage aussi sur les joueurs

Back to top
Geoffrey
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 22:03    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

L'effectif de Chelsea est plus riche que celui du PSG :o

Back to top
Membres

PostPosted: Sun 30 Mar 2014 - 22:11    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

Geo' wrote:
L'effectif de Chelsea est plus riche que celui du PSG :o

Tout faux. Geo mon ami tu sais bien qu'en bon marseillais que je suis la phrase suivante est cencé m'être imprononcable mais je vais malgres tout le dire: Paris surpasse la L1, arrive a accrocher 2nuls fave a un cador europeen en ldc la saison passée (malgres l'élimination) et a un attaquant de pointe avec une moyenne de 1,5 but par match. Oui Paris doit gagner. R.I.P le marseillais du fond de mon coeur.

Back to top
BiggY
Membres

PostPosted: Mon 31 Mar 2014 - 10:39    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

Pauvre Kahn 

Je suis supporter Parisien depuis 2002 et c'est bien la première fois que j'ai du mal à me décider pour un prono sur un match... Si on prend en compte que l'effectif qui fait un double nul contre le Barça a encore + mûri que la saison dernière, on peut penser que Paris a sa chance. Mais j'y crois pas trop à vrai dire...

Back to top
Caido.
Membres

PostPosted: Mon 31 Mar 2014 - 19:38    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

Tout peut arriver,si ils arrivent a faire deux nuls face au Barça qui était au top avant,et si ils se battent bien,ça peut passer,j'dis pas de pronos,car c'est chaud.+

Back to top
Geoffrey
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Mar 2014 - 21:46    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

Au pire on s'en fou de ce que fais le PSG, au final c'est le Réal qui va être champion d'Europe. Sisi.

Back to top
Membres

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 08:10    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

2-0 pour Paris je dirais But de Zlatan et Verrati x)

Back to top
Membres

PostPosted: Tue 1 Apr 2014 - 21:03    Post subject: Football : Discussions , pronostic ... Reply with quote

Geo' wrote:
Au pire on s'en fou de ce que fais le PSG, au final c'est le Réal qui va être champion d'Europe. Sisi.

Ca vous manque de la gagner, hein? 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:11    Post subject: Football : Discussions , pronostic ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue Forum Index -> Divertissements -> Handball et autres sports IRL All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation